Et si vous donniez un nouvel élan à votre vie amoureuse ?

14/07/2013 14:43

Le conflit dans un couple vient simplement de la perception qu'on a de soi et de l'autre, perception éronnée construite autour de notre histoire consciente et inconsciente et de ce sacré égo ! 

 

Que diriez-vous de changer tout ça ?

A moins d'éprouver un très vif plaisir à la dispute, une sorte de sado-masochisme que vous êtes parfaitement libre d'exprimer, il est tout de même préférable de vivre sa relation dans une certaine harmonie pourtant rares sont ceux qui parviennent à ce prodige. Pourquoi ? Et bien simplement parce que la plupart des relations amoureuses sont construites sur des schémas conduisants à leur échec. Des schémas construits par nous-mêmes et par la société.

 

Nous vivons à une époque ou peu de gens croient encore en l'amour véritable, en l'amour sur le long terme, on songe que chaque histoire n'est qu'un passage transitoire dans notre existence avant qu'on se lasse réciproquement l'un de l'autre ou que le désir se fane. Croyez-vous ça ? L'amour ne durerait que 3 ans. Il y a fort à parier que celui qui a inventé ce concept n'a pas vraiment regardé les causes d'une telle situation ou s'est basé sur sa propre histoire pour ne pas être seul à être malheureux. 

 

Je tenterais donc dans cette partie de donner des pistes de reflexion et des conseils pour ceux qui voudrait construire avec leur partenaire une véritable relation harmonieuse et respectueuse ou l'amour s'invente chaque jour et se redéfinie en permanence. L'amour vrai n'est pas une illusion, il existe mais il faut parfois faire preuve de courage pour y parvenir et regarder en soi.Il n'y a pas pire que le mensonge qu'on s'impose à soi-même.

 

Cependant, ne nous voilons pas la face certaines relations ne peuvent durer car en matière d'amour il s'agit de deux individus et en tant que tel si vous êtes le seul à pouvoir dépasser certains concepts archaiques, cette phase ne pourra être que transitoire si vous la vivez seul. Pas d'inquiétude ce travail vous permettra surement de rencontrer une personne avec laquelle vous serez en mesure d'établir une telle relation. 

 

Comme ce site est avant tout un site tourné vers une approche spirituelle de la relation amoureuse, il vous faudra assimiler certains concepts. Si vous espérez avoir des astuces vestimentaires pour qu'il vous regarde à nouveau je ne suis pas certaine que vous soyez au bon endroit. Néanmoins certaines choses sur la sexualité seront abordées car c'est un acte qui peut s'avérer sacré à bien des égards.

 

Si vous voulez à nouveau retrouver l'amour, vous retrouvez-vous même et cessé d'être dans ce schéma de souffrance que vous vous imposez depuis tout ce temps dans vos relations amoureuses...

 

Bienvenue !