Les deux flammes qui sont-elles ?

05/07/2013 12:41

 

 

Vous trouverez sur les sites consacrés et mon expérience personnelle m'a permis également de vérifier cette information que les deux jumeaux ne vivent pas cette rencontre de la même façon et que chacun à un rôle qui semblent être universellement reconnu.

 

Le chaser ( traduction littérale le planeur - l'illuminé ) :

 

C'est l'éveillé des deux et c'est également le 1er qui va comprendre. Il semblerait qu'il s'agisse souvent du pôle féminin dû sans doute à la sensibilité caractéristique souvent plus développée chez la femme. Au départ, elle va comprendre que quelque chose de " différent " vient de se produire mais elle n'assimile pas encore bien le concept. L'autre va prendre une place de plus en plus importante au point de devenir une sorte de " partie d'elle " sans qu'elle puisse s'expliquer la chose. Elle pense qu'elle vient de tomber amoureuse ou classiquement qu'elle a rencontré l'homme de sa vie mais étrangement ce qu'elle ressent ne ressemble à rien de ce qu'elle connait et le sentiment n'est pas aussi " amoureux " qu'il le devrait.

 

Elle a l'impression de ressentir un sentiment plus pur, plus fraternel et plus intense mais pas aussi passionné que le sentiment amoureux " classique ".

 

Ils sont souvent séparés à cette période. Comme elle ne parvient pas à se débarasser de son souvenir ( alors que parfois ils ne se sont vu qu'une fois ) et que le temps ne change rien à l'affaire et que l'autre va  prendre une place dans son quotidien, elle va souvent créer ( peinture, musique, ecriture ... ). Comment un homme que vous n'avez vu qu'une fois peut prendre une place aussi grande hein ? Vous ne vous l'expliquez pas alors vous finissez par vous croire folle. C'est une réaction parfaitement normale sauf qu'au fond de vous vous savez bien que vous ne l'êtes pas  ! Les autres vous sortiront des inepsies du style c'est un coup de foudre, tu fais une fixette, ca va passer mais vous savez très profondemment que cela n'a rien à voir avec ça...

 

Que rien ne passera car vous êtes un tout et que ce n'est qu'un début.

 

A force de chercher car là est le début de la clé, vous finirez par trouver l'explication qui sera comme une éblouissante révélation et la seule vérité possible. Oui il s'agit bien de votre moitié, de votre flamme jumelle mais là n'est que le début d'un long chemin. 

 

A partir du moment où vous allez comprendre tout un tas d'autres choses vont se débloquer. La séparation est plus difficile pour le chaser qui sait. Il peut parfois être impatient et insister pour faire comprendre à l'autre avant de renoncer car effectivement ce n'est pas une bonne technique. C'est une question de " timing " les flammes jumelles et les énergies qui  nous entourent ont beaucoup à faire dans leur relation. Ainsi, ils peuvent se louper 20 fois sans aucune raison et se retrouver sans même s'y attendre parce qu'ils sont prêts à cet instant T et qu'ils ne l'étaient pas quelques secondes auparavant. 

 

Le chaser supporte la part " d'eveil " spirituel en comprenant de nombreux voiles se lèvent et il doit faire avec un flot d'énergie parfois dur à canaliser. L'eveil de la kundalini est souvent une des suites de cette rencontre. Les choses se font progressivement mais se mettent en place qu'on le veuille ou non même si on garde notre libre arbitre on ne peut rien faire pour aller contre cette union parce qu'on la désire très profondemment.

 

En même temps le chaser a une place privilégiée car même s'il peut ( uniquement dans les débuts rassurez-vous ) souffrir de la séparation plus intensément, il bénéficie de l'éveil et du fabuleux miracle que cela va produire dans sa vie toute entière en ouvrant la voie à l'autre. Il est possible que certains chasers vivent leurs dernières incarnations et qu'ils ne retrouveront pas nécessairement leur jumeau dans cette vie et l'attendront dans un autre plan. La fusion se fera pas de panique ! Il est possible que ce soit pour cette vie...

 

Qu'importe n'oubliez pas si vous êtes le chaser qu'il vous faut suivre votre chemin car votre chemin mène à lui, vouloir à tout prix vous en écarter pour le retrouver plus vite retardera au contraire l'échéance. Vous avez en quelque sorte une mission d'amour et à défaut d'enfiler un collant super moulant pour sauver le monde, vous allez aimer.

 

Le chaser en aimant l'autre, en allant de l'avant sans reprocher quoi que ce soit et en laissant patiemment son jumeau comprendre sans influencer sa vie car tous les deux ont des choses à accomplir pour se retrouver véritablement met sa pierre à l'édifice.

 

Le runner ( le coureur ) : 

 

C'est le moins éveillé des deux mais c'est grâce à lui que la fusion se fera sans doute car l'autre plane alors que finalement son côté plus matérialiste ramène parfois les choses à une dimension plus humaine. 

 

Le runner court certes mais souvent sans savoir pourquoi. C'est le mythe d'Alice et du lapin. Alice serait le chaser, l'illuminée qui a accès à un monde magique mais elle ne l'atteint que parce que le lapin court et qu'elle lui court après... N'oubliez jamais cela si d'aventure vous vouliez tomber dans le reproche à l'autre parce qu'il ne comprend pas ce que vous savez et assez vite. Sans lui vous n'en seriez pas là. C'est grâce à lui que le monde vient de se réveler sous cette nouvelle dimension.

 

Alors pourquoi le runner court ? Le sait-il lui-même je l'ignore mais cela est surement le résultat de plusieurs facteurs.

 

En premier lieu, la peur car il ressent inconsciemment que quelque chose cloche mais il ne peut se l'expliquer. Il essaye de mettre cette relation dans un cadre " classique " hors cela ne marche pas. Lui aussi d'une certaine façon a été marqué par cette rencontre même s'il ne l'explique pas clairement hors pour lui cela doit déboucher sur une relation amoureuse et ce n'est pas exactement ce qui se produit ( du moins dans les débuts ). C'est assez compliqué, trop pour lui.

 

Il cherche à décoder vos agissements avec sa logique hors vous qui êtes en plein bouleversement vous êtes tout sauf logique ce qui finit par l'agacer aussi alors il se met à courir. Cette course n'est pas une fuite pleinement consciente ni agressive mais il court avec un mélange d'agacement et de crainte. 

 

Le runner aime souvent maitriser les choses et se les expliquer et là il ne peut pas car il lui manque la clé ( celle que vous avez autour du cou ) car vous avez la partie spirituelle et lui la partie plus pragmatique. Imaginez que vous vous trouviez tout à coup devant un problème que vous êtes dans l'incapacité de résoudre ou de comprendre et bien vous fuyez devant la difficulté.

 

Rien ne sert d'essayer de lui donner les clés il ne saurait pas s'en servir, il doit faire son chemin seul. L'amour immense que vous éprouvez pour lui est sa plus grande force à distance même s'il l'ignore et le fait qu'il ait les pieds sur terre est votre plus grande chance à vous car surtout en matière d'éveil de la kundalini il vous ramènera " télépathiquement" sur les rails quand vous aurez tendance à déraper, surtout si votre flamme jumelle est particulièrement terre à terre, c'est que vous êtes d'autant plus encline à monter très haut parfois.

 

Il est vos racines qui vous permettent de rester solide sans basculer complètement de l'autre côté et vous êtes cette tête dans les nuages qu'il a l'impression d'avoir parfois, n'est-ce pas là toute la poésie et la magie de la vie et le miracle entre vous  ?

 

Quand un runner court on ne sait jamais pour combien de temps il le fera. Cela lui appartient mais c'est surement quand vous lacherez prise qu'il arrêtera de courir mais il le fera tôt ou tard. Plus vous l'aimez, plus il vous aime inconsciemment et vous en êtes à peine à vos balbutiements.

 

Le runner vit souvent les choses plus difficilement et à le sentiment de " ne pas être heureux ",  " de ne pas avoir accès au bonheur " ou simplement de façon très provisoire quand il rencontre par chance une âme soeur avec laquelle il va partager un peu de son temps.

 

Le problème c'est qu'il est dans une sorte d'état schyzophrénique inconscient qui n'est pas évident.

 

Le chaser sait, le runner ressent.

 

Il cherche encore une autre pour mettre fin à sa solitude  mais insconsciemment il sait qu'il l'a trouvé alors plus rien n'a véritablement de sens.

 

De plus, le runner a souvent beaucoup de comptes " karmiques " à régler tout comme vous et c'est ce qui entravera votre relation au début mais lui ne les perçois pas encore comme tels alors cela peut prendre plus de temps chez lui.

 

Le principe est que chacun doit respecter l'autre sans chercher à dominer. Ainsi le chaser ne devra pas tenter de prendre l'ascendant parce qu'il sait, ni le runner parce que c'est l'autre qui court après lui...

 

Ils sont indissociables, complémentaires et egaux, c'est cette force qui changera le monde.